Qu'est-ce que la World Certification Week ?

Ce qui a commencé en 2020 par une journée célébrant la connaissance est devenu aujourd'hui un événement annuel qui rassemble des professionnels, des clients et des partenaires de HubSpot qui souhaitent développer leurs compétences, apprendre auprès des experts du secteur, obtenir des certifications pour se démarquer et aider les communautés locales.

La World Certification Week n'a pas seulement pour but l'accélération des carrières ou l'obtention de certifications. Pour chaque certification validée lors de l'événement, HubSpot fera un don de 5 $ à une organisation œuvrant pour l'éducation, jusqu'à 50 000 $. Les participants qui obtiendront une certification contribueront ainsi à soutenir des organisations qui tentent de résoudre les problèmes de société qui affectent les jeunes générations grâce à l'entreprenariat social, ou qui font en sorte que tous les enfants aient accès à l'éducation. 

WCW woman what is WCW

$100,000

Yellow Line

Plus de 100 000 $ de dons versés ces trois dernières années

+95

Yellow Line

Des certifications passées dans plus de 95 pays

+479,000

Yellow Line

Plus de 479 000 utilisateurs certifiés actifs

Comment participer à la World Certification Week

1

Créez votre compte ou connectez-vous à un compte HubSpot Academy existant.

Yellow Line

Inscrivez-vous pour participer au lancement de l'événement le 15 mai et célébrer ensemble une nouvelle année de certifications et le début de la World Certification Week 2023.

Yellow Line

Invitez vos collègues et vos amis pour multiplier le nombre de dons en obtenant des certifications lors de la World Certification Week.

2

Parcourez le catalogue HubSpot de certifications pour faire votre choix

Yellow Line

Commencez vos certifications suffisamment à l'avance pour pouvoir les terminer à temps.

 

Yellow Line

Réservez une place pour l'une des sessions de formation gratuites pour obtenir votre certification et obtenir des réponses à toutes vos questions. Les formateurs et formatrices HubSpot Academy seront à vos côtés pour vous accompagner.

3

Suivez la ou les formations choisies et obtenez vos certifications entre le lundi 15 mai et le vendredi 19 mai pour que HubSpot fasse un don de 5 $ à
 
Yellow Line
 
N'oubliez pas que seuls les examens de certification validés au cours de l'événement World Certification Week entraîneront un don.
 
Yellow Line
 
Parlez de vos formations en publiant vos nouvelles certifications sur les réseaux sociaux accompagnées du hashtag #worldcertificationweek.
 
N'oubliez pas de mentionner @HubSpot Academy !
Voir les certifications gratuites

Calendrier des événements

 

 

EST PST May 9th May 11th
May 15
May 16 May 17 May 18th  May 19th

9:00

6:00

 

 

HubSpot Solutions Partner Panel on Accreditations

 

 

Automation Spotlight: Optimize Your Marketing Processes

       

9:30

6:30

 

Build Your WCW Learning Path

HubSpot Academy 101


 

       

10:00

7:00

 

 

Create Your Accreditations Game Plan

Getting Started with HubSpot Academy

     

10:30

7:30

 

       

Accreditations Office Hour

11:00

8:00

 

   

How to Use HubSpot Academy to Onboard and Upskill Your Employees

The State of Customer Education

Fireside Chat on AI and the Changing Marketing Landscape

11:30

8:30

 

     

12:00

9:00

Start your engine: Get ready for WCW!

Build Your WCW Learning Path

 


HubSpot Academy 101 

 

Share your partner superpower and make the most of the WCW

 

It’s a wrap! Let’s close World Certification Week together

12:30

9:30

         

1:00

10:00

 

 


Getting Started with HubSpot Academy

Choose Your Own HubSpot Academy Adventure

Leveraging Certifications to Elevate Your Career

   

1:30

10:30

       

2:00

11:00

     

Create Your Accreditations Game Plan

 

Leveraging Certifications to Elevate Your Career

 

2:30

11:30

       
 
North America        Latin America & Iberia        France        South East Asia & India        Australia & New Zealand        DACH
 
 

EST

PST

9 mai

12:00-1:30

9:00-10:30

Start your engine: Get ready for WCW!

 

EST

PST

11 mai

9:30-10:30

6:30-7:30

Build Your WCW Learning Path

11:00-12:00

8:00-9:00

Build Your WCW Learning Path

 

EST

PST

15 mai

 9:00-10:00

 6:00-7:00

HubSpot Solutions Partner Panel on Accreditations

9:00-10:00

6:00-7:00

Automation Spotlight: Optimize Your Marketing Processes

9:30-10:30

6:30-7:30

HubSpot Academy 101

10:00-11:00

7:00-8:00

Create Your Accreditations Game Plan

11:00-12:00

8:00-9:00

HubSpot Academy 101

1:00-2:00

10:00-11:00

Getting Started with HubSpot Academy

 

EST

PST

16 mai

10:00-11:00 7:00-8:00

Getting Started with HubSpot Academy

1:00-2:00 10:00-11:00

Choose Your Own HubSpot Academy Adventure

 2:00-3:00

11:00-12:00 

 

Create Your Accreditations Game Plan

 

EST

PST

17 mai

12:00-1:00

9:00-10:00

Share your partner superpower and make the most of the WCW

1:00-2:00

10:00-11:00

Leveraging Certifications to Elevate Your Career

2:00-3:00

11:00-12:00

The State of Customer Education

 

EST

PST

18 mai

2:00-11:00 11:012:00

Leveraging Certifications to Elevate Your Career

 

EST

PST

19 mai

10:30-11:30 7:30-8:30

Accreditations Office Hour

12:00-1:00 9:00-10:00

 

It’s a wrap! Let’s close World Certification Week together

 

Amérique du Nord       Amérique latine et Péninsule Ibérique        Pays francophones        Asie du Sud-Est & Inde        Australie et Nouvelle-Zélande        DACH

 

 

Quelle certification est faite pour moi ?

 

Particuliers

Partenaires

Inbound Marketing

L'inbound marketing est une méthodologie centrée sur le client dont l'objectif est d'attirer de nouveaux prospects, d'interagir avec chaque personne, quelle que soit la taille de votre base de contacts, et d'enchanter chacun d'entre eux en fonction de ses préférences. La dernière chose que vous souhaitez, dans un monde saturé de messages, c'est de devenir une gêne ou une interruption supplémentaire pour vos clients. Cette certification vous aidera à développer les processus marketing fondamentaux dont vous avez besoin pour développer et accroître votre clientèle.

HubSpot Solutions Partner

Cette certification constitue votre orientation dans le programme partenaires solutions HubSpot. Découvrez les détails et les critères de croissance du programme, comment construire un menu de services pour les partenaires, comment construire un modèle de vente reproductible, et quelles formations supplémentaires sont à votre disposition.

Social Media Marketing

La marketing des Réseaux Sociaux aide à fidéliser votre audience, et à attirer de nouveaux clients et partenaires. Sa bonne utilisation amplifiera l'impact de vos activités inbound marketing, contribuera à étendre la notoriété de votre marque, renforcera le bouche-à-oreille et attirera des clients potentiels. Grâce aux marketing des réseaux sociaux découvrez comment élaborer une stratégie efficace, configurer l'écoute et la modération des réseaux, créer du contenu adapté aux réseaux sociaux, réussir vos campagnes de publicité digitale, et mesurer le ROI.

Marketing Hub Implementation

Vendez, gérez les projets et favorisez la croissance à long terme de vos clients en implémentant le Marketing Hub.

Frictionless 

Sales

Dans les organisations commerciales, il arrive que de nombreuses frictions peuvent entraver le travail des équipes commerciales. Ainsi, au cours de cette formation, vous apprendrez à les identifier et à les éliminer.

Salesforce Integration Certification

Cette certification permet de mieux connaître Salesforce et d'utiliser ces connaissances lors d'interactions quotidiennes avec des clients. Vous y apprendrez à identifier les profils clients et à reconnaître ceux pour qui l'intégration pourrait servir. Vous découvrirez aussi son fonctionnement et les différences entre HubSpot et Salesforce, et enfin vous apprendrez à implémenter l'intégration Salesforce pour vos clients.

 

 

Particuliers

Inbound Marketing

L'inbound marketing est une méthodologie centrée sur le client dont l'objectif est d'attirer de nouveaux prospects, d'interagir avec chaque personne, quelle que soit la taille de votre base de contacts, et d'enchanter chacun d'entre eux en fonction de ses préférences. La dernière chose que vous souhaitez, dans un monde saturé de messages, c'est de devenir une gêne ou une interruption supplémentaire pour vos clients. Cette certification vous aidera à développer les processus marketing fondamentaux dont vous avez besoin pour développer et accroître votre clientèle.

Social Media Marketing

La marketing des Réseaux Sociaux aide à fidéliser votre audience, et à attirer de nouveaux clients et partenaires. Sa bonne utilisation amplifiera l'impact de vos activités inbound marketing, contribuera à étendre la notoriété de votre marque, renforcera le bouche-à-oreille et attirera des clients potentiels. Grâce aux marketing des réseaux sociaux découvrez comment élaborer une stratégie efficace, configurer l'écoute et la modération des réseaux, créer du contenu adapté aux réseaux sociaux, réussir vos campagnes de publicité digitale, et mesurer le ROI.

Frictionless Sales

Dans les organisations commerciales, il arrive que de nombreuses frictions peuvent entraver le travail des équipes commerciales. Ainsi, au cours de cette formation, vous apprendrez à les identifier et à les éliminer.

 

Partenaires

HubSpot Solutions Partner

Cette certification constitue votre orientation dans le programme partenaires solutions HubSpot. Découvrez les détails et les critères de croissance du programme, comment construire un menu de services pour les partenaires, comment construire un modèle de vente reproductible, et quelles formations supplémentaires sont à votre disposition.

Marketing Hub Implementation

Vendez, gérez les projets et favorisez la croissance à long terme de vos clients en implémentant le Marketing Hub.

Salesforce Integration Certification

Cette certification permet de mieux connaître Salesforce et d'utiliser ces connaissances lors d'interactions quotidiennes avec des clients. Vous y apprendrez à identifier les profils clients et à reconnaître ceux pour qui l'intégration pourrait servir. Vous découvrirez aussi son fonctionnement et les différences entre HubSpot et Salesforce, et enfin vous apprendrez à implémenter l'intégration Salesforce pour vos clients.

 
 

Video Header

HubSpot Video

Votre impact

En validant une certification, vous avez un impact positif sur votre communauté. Pour chaque certification obtenue lors de l'événement, HubSpot fera un don de 5 $ à une organisation œuvrant pour l'éducation, jusqu'à 50 000 $. Cette année, HubSpot agit en faveur des organisations ci-dessous.

North America & EMEA

Teach For All est un réseau composé de 60 organisations indépendantes et d'une organisation mondiale qui développent le leadership dans les salles de classe et les communautés afin que tous les enfants puissent atteindre leur potentiel.

Japan

Teach for Japan, une organisation partenaire de Teach For All, veut changer le monde à partir de la salle de classe. TFJ forme de jeunes enseignants leaders afin de fournir une éducation de meilleure qualité dans les écoles japonaises.

LATAM & Liberia

Les femmes sont sous-représentées dans la population active en Amérique Latine. Laboratoria est une organisation qui donne aux femmes latino-américaines les moyens de développer des carrières transformatrices dans le domaine de la technologie.

ORANGE-NEW-LOGO-PNG (1)

South East Asia

Dès la naissance, les enfants des 20 % les plus pauvres de Singapour ont moins accès aux ressources financières et sociales que leurs camarades. Children's Wishing Well propose plusieurs programmes pour répondre à ces problèmes.

Australia & New Zealand

Indigenous Literacy Foundation est une organisation qui s'efforce de remédier aux désavantages éducatifs auxquels font face les enfants et jeunes australiens indigènes en leur donnant accès à des livres et à des programmes d'alphabétisation.

Invitez d'autres personnes à suivre une formation

Ensemble, nous avons plus d'impact

Partagez l'événement avec le hashtag #worldcertificationweek sur les réseaux sociaux. 

     

Inscrivez-vous à la World Certification Week