Faites évoluer votre carrière, développez de nouvelles compétences et obtenez des certifications à l'occasion de la troisième World Certification Week annuelle organisée par HubSpot Academy.
Pour chaque certification obtenue entre le 15 et le 19 mai, HubSpot fera un don de 5 $ à une organisation œuvrant pour l'éducation. Le montant des donations pourra s'élever jusqu'à 50 000 $ au cours de l'événement. Ne manquez pas cette opportunité unique de rejoindre des milliers de personnes du monde entier qui s'impliquent dans leur développement professionnel, tout en ayant un impact sur leur communauté.
Ce qui a commencé en 2020 par une journée célébrant la connaissance est devenu aujourd'hui un événement annuel qui rassemble des professionnels, des clients et des partenaires de HubSpot qui souhaitent développer leurs compétences, apprendre auprès des experts du secteur, obtenir des certifications pour se démarquer et aider les communautés locales.
La World Certification Week n'a pas seulement pour but l'accélération des carrières ou l'obtention de certifications. Pour chaque certification validée lors de l'événement, HubSpot fera un don de 5 $ à une organisation œuvrant pour l'éducation, jusqu'à 50 000 $. Les participants qui obtiendront une certification contribueront ainsi à soutenir des organisations qui tentent de résoudre les problèmes de société qui affectent les jeunes générations grâce à l'entreprenariat social, ou qui font en sorte que tous les enfants aient accès à l'éducation.
Plus de 100 000 $ de dons versés ces trois dernières années
Des certifications passées dans plus de 95 pays
Plus de 479 000 utilisateurs certifiés actifs
La World Certification Week se déroulera dans plusieurs régions du monde et en différentes langues, notamment en français, en anglais, en espagnol, en allemand et en japonais. Vous pouvez vous inscrire dans la langue de votre choix en fonction du fuseau horaire qui vous convient le mieux.
Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur cet événement dans votre pays.
Créez votre compte ou connectez-vous à un compte HubSpot Academy existant.
Inscrivez-vous pour participer au lancement de l'événement le 15 mai et célébrer ensemble une nouvelle année de certifications et le début de la World Certification Week 2023.
Invitez vos collègues et vos amis pour multiplier le nombre de dons en obtenant des certifications lors de la World Certification Week.
Parcourez le catalogue HubSpot de certifications pour faire votre choix
Commencez vos certifications suffisamment à l'avance pour pouvoir les terminer à temps.
Réservez une place pour l'une des sessions de formation gratuites pour obtenir votre certification et obtenir des réponses à toutes vos questions. Les formateurs et formatrices HubSpot Academy seront à vos côtés pour vous accompagner.
EST | PST | May 9th | May 11th | May 15 |
May 16 | May 17 | May 18th | May 19th | |||
9:00 |
6:00 |
|
HubSpot Solutions Partner Panel on Accreditations
|
|
|||||||
9:30 |
6:30 |
|
|
||||||||
10:00 |
7:00 |
|
|
||||||||
10:30 |
7:30 |
|
|||||||||
11:00 |
8:00 |
|
How to Use HubSpot Academy to Onboard and Upskill Your Employees |
||||||||
11:30 |
8:30 |
|
|||||||||
12:00 |
9:00 |
|
|||||||||
12:30 |
9:30 |
||||||||||
1:00 |
10:00 |
|
|||||||||
1:30 |
10:30 |
||||||||||
2:00 |
11:00 |
|
|||||||||
2:30 |
11:30 |
EST |
PST |
9 mai |
|||||||||
12:00-1:30 |
9:00-10:30 |
EST |
PST |
11 mai |
|||||||||
9:30-10:30 |
6:30-7:30 |
||||||||||
11:00-12:00 |
8:00-9:00 |
EST |
PST |
15 mai |
|||||||||
9:00-10:00 |
6:00-7:00 |
||||||||||
9:00-10:00 |
6:00-7:00 |
||||||||||
9:30-10:30 |
6:30-7:30 |
||||||||||
10:00-11:00 |
7:00-8:00 |
||||||||||
11:00-12:00 |
8:00-9:00 |
||||||||||
1:00-2:00 |
10:00-11:00 |
EST |
PST |
16 mai |
|||||||||
10:00-11:00 | 7:00-8:00 | ||||||||||
1:00-2:00 | 10:00-11:00 | ||||||||||
2:00-3:00 |
11:00-12:00 |
EST |
PST |
17 mai |
|||||||||
12:00-1:00 |
9:00-10:00 |
||||||||||
1:00-2:00 |
10:00-11:00 |
||||||||||
2:00-3:00 |
11:00-12:00 |
EST |
PST |
18 mai |
|||||||||
2:00-11:00 | 11:012:00 |
EST |
PST |
19 mai |
|||||||||
10:30-11:30 | 7:30-8:30 | ||||||||||
12:00-1:00 | 9:00-10:00 |
|
Amérique du Nord Amérique latine et Péninsule Ibérique Pays francophones Asie du Sud-Est & Inde Australie et Nouvelle-Zélande DACH
Particuliers |
Partenaires |
Inbound Marketing |
L'inbound marketing est une méthodologie centrée sur le client dont l'objectif est d'attirer de nouveaux prospects, d'interagir avec chaque personne, quelle que soit la taille de votre base de contacts, et d'enchanter chacun d'entre eux en fonction de ses préférences. La dernière chose que vous souhaitez, dans un monde saturé de messages, c'est de devenir une gêne ou une interruption supplémentaire pour vos clients. Cette certification vous aidera à développer les processus marketing fondamentaux dont vous avez besoin pour développer et accroître votre clientèle. |
HubSpot Solutions Partner |
Cette certification constitue votre orientation dans le programme partenaires solutions HubSpot. Découvrez les détails et les critères de croissance du programme, comment construire un menu de services pour les partenaires, comment construire un modèle de vente reproductible, et quelles formations supplémentaires sont à votre disposition. |
Social Media Marketing |
La marketing des Réseaux Sociaux aide à fidéliser votre audience, et à attirer de nouveaux clients et partenaires. Sa bonne utilisation amplifiera l'impact de vos activités inbound marketing, contribuera à étendre la notoriété de votre marque, renforcera le bouche-à-oreille et attirera des clients potentiels. Grâce aux marketing des réseaux sociaux découvrez comment élaborer une stratégie efficace, configurer l'écoute et la modération des réseaux, créer du contenu adapté aux réseaux sociaux, réussir vos campagnes de publicité digitale, et mesurer le ROI. |
Marketing Hub Implementation |
Vendez, gérez les projets et favorisez la croissance à long terme de vos clients en implémentant le Marketing Hub. |
FrictionlessSales |
Dans les organisations commerciales, il arrive que de nombreuses frictions peuvent entraver le travail des équipes commerciales. Ainsi, au cours de cette formation, vous apprendrez à les identifier et à les éliminer. |
Salesforce Integration Certification |
Cette certification permet de mieux connaître Salesforce et d'utiliser ces connaissances lors d'interactions quotidiennes avec des clients. Vous y apprendrez à identifier les profils clients et à reconnaître ceux pour qui l'intégration pourrait servir. Vous découvrirez aussi son fonctionnement et les différences entre HubSpot et Salesforce, et enfin vous apprendrez à implémenter l'intégration Salesforce pour vos clients. |
Particuliers |
Inbound Marketing |
L'inbound marketing est une méthodologie centrée sur le client dont l'objectif est d'attirer de nouveaux prospects, d'interagir avec chaque personne, quelle que soit la taille de votre base de contacts, et d'enchanter chacun d'entre eux en fonction de ses préférences. La dernière chose que vous souhaitez, dans un monde saturé de messages, c'est de devenir une gêne ou une interruption supplémentaire pour vos clients. Cette certification vous aidera à développer les processus marketing fondamentaux dont vous avez besoin pour développer et accroître votre clientèle. |
Social Media Marketing |
La marketing des Réseaux Sociaux aide à fidéliser votre audience, et à attirer de nouveaux clients et partenaires. Sa bonne utilisation amplifiera l'impact de vos activités inbound marketing, contribuera à étendre la notoriété de votre marque, renforcera le bouche-à-oreille et attirera des clients potentiels. Grâce aux marketing des réseaux sociaux découvrez comment élaborer une stratégie efficace, configurer l'écoute et la modération des réseaux, créer du contenu adapté aux réseaux sociaux, réussir vos campagnes de publicité digitale, et mesurer le ROI. |
Frictionless Sales |
Dans les organisations commerciales, il arrive que de nombreuses frictions peuvent entraver le travail des équipes commerciales. Ainsi, au cours de cette formation, vous apprendrez à les identifier et à les éliminer. |
Partenaires |
HubSpot Solutions Partner |
Cette certification constitue votre orientation dans le programme partenaires solutions HubSpot. Découvrez les détails et les critères de croissance du programme, comment construire un menu de services pour les partenaires, comment construire un modèle de vente reproductible, et quelles formations supplémentaires sont à votre disposition. |
Marketing Hub Implementation |
Vendez, gérez les projets et favorisez la croissance à long terme de vos clients en implémentant le Marketing Hub. |
Salesforce Integration Certification |
Cette certification permet de mieux connaître Salesforce et d'utiliser ces connaissances lors d'interactions quotidiennes avec des clients. Vous y apprendrez à identifier les profils clients et à reconnaître ceux pour qui l'intégration pourrait servir. Vous découvrirez aussi son fonctionnement et les différences entre HubSpot et Salesforce, et enfin vous apprendrez à implémenter l'intégration Salesforce pour vos clients. |
En quête d'inspiration ? Rendez-vous sur HubSpot Academy pour découvrir l'ensemble des certifications disponibles.
En validant une certification, vous avez un impact positif sur votre communauté. Pour chaque certification obtenue lors de l'événement, HubSpot fera un don de 5 $ à une organisation œuvrant pour l'éducation, jusqu'à 50 000 $. Cette année, HubSpot agit en faveur des organisations ci-dessous.
Teach For All est un réseau composé de 60 organisations indépendantes et d'une organisation mondiale qui développent le leadership dans les salles de classe et les communautés afin que tous les enfants puissent atteindre leur potentiel.
Teach for Japan, une organisation partenaire de Teach For All, veut changer le monde à partir de la salle de classe. TFJ forme de jeunes enseignants leaders afin de fournir une éducation de meilleure qualité dans les écoles japonaises.
Les femmes sont sous-représentées dans la population active en Amérique Latine. Laboratoria est une organisation qui donne aux femmes latino-américaines les moyens de développer des carrières transformatrices dans le domaine de la technologie.
Dès la naissance, les enfants des 20 % les plus pauvres de Singapour ont moins accès aux ressources financières et sociales que leurs camarades. Children's Wishing Well propose plusieurs programmes pour répondre à ces problèmes.
Indigenous Literacy Foundation est une organisation qui s'efforce de remédier aux désavantages éducatifs auxquels font face les enfants et jeunes australiens indigènes en leur donnant accès à des livres et à des programmes d'alphabétisation.
En tant que partenaire HubSpot, nous participons activement à la World Certification Week parce que nous croyons fermement que la connaissance peut transformer les gens et les entreprises. L'apprentissage est une priorité fondamentale dans notre organisation, et ce type d'initiatives nous permet de grandir en tant que professionnels et d'aider d'autres personnes. En 2022, nous avons obtenu près de 190 certifications, un résultat dont nous sommes fiers.
Alejandra Araque
Directrice du recrutement
chez Triario
HubSpot Academy m'a aidé à approfondir différents sujets qui font partie de ma vie quotidienne et qui sont d'une importance vitale ; De plus, HubSpot Academy me guide toujours à travers des processus difficiles pour les exécuter correctement. C'est un très bon centre de support et d'information pour tout le monde.
Pablo Morales
Responsable de compte
chez Grows
HubSpot Academy m'a aidé à améliorer mon profil professionnel en me donnant une vision claire de HubSpot et tous ses outils. Avec une certification, vous comprenez comment utiliser les outils d'un point de vue stratégique pour atteindre vos objectifs.
Iván Lalinde
Responsable d'implémentation
chez Grows
Avec Hubspot Academy, notre gestion des clients s'améliore constamment, car chaque certification nous apporte un large éventail de solutions et d'exemples dans différents domaines.
Karina Villavicencio
Spécialiste en implémentation
chez Grows
Avec plus de 900 certifications complétées à ce jour, nous sommes ravis de faire partie de cette communauté mondiale qui partage nos valeurs de croissance, d'apprentissage et de curiosité. Ensemble, nous construisons un avenir meilleur pour nous et nos clients, une certification à la fois.
Tabitha Young,
Directrice de la stratégie client chez
SmartBug Media, et formatrice
certifiée HubSpot
Qu'il s'agisse de modules pratiques ou de certifications complètes, les ressources HubSpot Academy permettent d'acquérir les compétences les plus recherchées.
Un accès illimité
Des formations en ligne gratuites et à la demande
Une grande variété de sujets
Copyright © 2023 HubSpot, Inc. | Built with ♥ by Neubauer Agency