Certification à la méthodologie de vente sans frictions
Dans les organisations commerciales, il arrive que de nombreuses frictions peuvent entraver le travail des équipes commerciales. Ainsi, au cours de cette formation, vous apprendrez à les identifier et à les éliminer.
Comprend
Vente inbound Développement des ventes
Certifications HubSpot
Développez votre ensemble de compétences en obtenant des certifications reconnues par le secteur d'activité et en les ajoutant à votre profil LinkedIn. Passez une certification aujourd'hui et rejoignez les plus de 200 000 professionnels qui ont développé leur carrière avec HubSpot Academy.
Regarder l'aperçu
Formateurs

Tiphaine Amblard
Partnership Enablement Specialist EMEA
HubSpot
Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…
Programme

Identifiez les frictions qui freinent votre équipe commerciale.
Modules - 27 min
En savoir plus
Formateur de la leçon : Tiphaine Amblard Dans le monde de l'inbound, les entreprises sont représentées par un cycle inbound, et non par un entonnoir. Un cycle inbound est comme un moteur qui stocke l'énergie générée par la rotation, qui reflète la croissance de l'entreprise. Pour aider votre équipe commerciale à réussir sa croissance, il est important de trouver des moyens pour éliminer les frictions dans le cycle inbound. Ce module présente la méthodologie de vente sans frictions, qui se compose de trois phases : optimiser le travail de son équipe commerciale pour qu'elle consacre davantage de temps à la vente, aligner son équipe avec le client cible et transformer son équipe grâce à une culture de l'apprentissage.
Commencer le cours 
Optimisez le travail de son équipe commerciale pour qu'elle consacre davantage de temps à la vente
Modules - 27 min
En savoir plus
Formateur de la leçon : Tiphaine Amblard La première phase de la méthodologie de vente sans frictions consiste à optimiser le travail de l'équipe commerciale pour qu'elle consacre davantage de temps à la vente. En effet, la majorité des commerciaux passent la plus grande partie de leur temps à effectuer d'autres tâches. En votre qualité de responsable d'une équipe commerciale, il est important que vous appreniez à identifier ces tâches annexes et à trouver des solutions pour les automatiser.
Commencer le cours 
Aligner votre équipe commerciale avec votre client cible
Modules - 34 min
En savoir plus
Formateur de la leçon : Tiphaine Amblard La seconde phase de la méthodologie de vente sans frictions consiste à aligner votre équipe avec votre client cible. Malheureusement, la plupart des consommateurs ne font pas confiance aux représentants commerciaux. En tant que responsable commercial, vous devez savoir comment créer un processus de vente qui priorise les besoins du client et encourage les représentants commerciaux à aider et à respecter leurs interlocuteurs.
Afficher tous les détails Commencer le cours 
Transformer votre équipe commerciale grâce à une culture de l'apprentissage
Modules - 25 min
En savoir plus
Formateur de la leçon : Tiphaine Amblard La phase finale de la méthodologie de vente sans frictions consiste à transformer votre équipe en adoptant une culture d'apprentissage. La plupart des représentants commerciaux ne bénéficient pas des formations et de l'accompagnement nécessaires pour monter en compétence. En tant que responsable commercial, vous devez offrir à vos équipes des opportunités régulières et continues de travailler à l'amélioration de leurs performances et de soutenir leurs pairs en ce sens.
Commencer le cours 
Enquête de feedback sur la formation de certification en vente sans frictions
Modules - 10 min
En savoir plus
Veuillez nous aider à améliorer cette certification pour la communauté globale de HubSpot.
Commencer le cours