Certification à la méthodologie de vente sans frictions

Cours de certification GRATUIT

Dans les organisations commerciales, il arrive que de nombreuses frictions peuvent entraver le travail des équipes commerciales. Ainsi, au cours de cette formation, vous apprendrez à les identifier et à les éliminer. ​

Comprend
    1 certification
    5 leçons
    12 vidéos
    2 h 3 min
  • Vente inbound
  • Développement des ventes
Certification à la méthodologie de vente sans frictions

Le titulaire de ce certificat est considéré capable et compétent dans la méthodologie correspondant au sujet ci-dessus. Des tests ont confirmé qu'il respecte les bonnes pratiques et qu'il est en mesure de les appliquer de manière pratique et pertinente.

CEO Yamini RanganAcademy

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Tiphaine Amblard

Partnership Enablement Specialist EMEA

HubSpot

Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…

Programme

  • Vignette pour Identifiez les frictions qui freinent votre équipe commerciale.

    Identifiez les frictions qui freinent votre équipe commerciale.

    • Modules
    • 27 min

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    Formateur de la leçon : Tiphaine Amblard

    Dans le monde de l'inbound, les entreprises sont représentées par un cycle inbound, et non par un entonnoir. Un cycle inbound est comme un moteur qui stocke l'énergie générée par la rotation, qui reflète la croissance de l'entreprise. Pour aider votre équipe commerciale à réussir sa croissance, il est important de trouver des moyens pour éliminer les frictions dans le cycle inbound. Ce module présente la méthodologie de vente sans frictions, qui se compose de trois phases : optimiser le travail de son équipe commerciale pour qu'elle consacre davantage de temps à la vente, aligner son équipe avec le client cible et transformer son équipe grâce à une culture de l'apprentissage.

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  • Vignette pour Optimisez le travail de son équipe commerciale pour qu'elle consacre davantage de temps à la vente

    Optimisez le travail de son équipe commerciale pour qu'elle consacre davantage de temps à la vente

    • Modules
    • 27 min

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    Formateur de la leçon : Tiphaine Amblard

    La première phase de la méthodologie de vente sans frictions consiste à optimiser le travail de l'équipe commerciale pour qu'elle consacre davantage de temps à la vente. En effet, la majorité des commerciaux passent la plus grande partie de leur temps à effectuer d'autres tâches. En votre qualité de responsable d'une équipe commerciale, il est important que vous appreniez à identifier ces tâches annexes et à trouver des solutions pour les automatiser.

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  • Vignette pour Aligner votre équipe commerciale avec votre client cible

    Aligner votre équipe commerciale avec votre client cible

    • Modules
    • 34 min

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    Formateur de la leçon : Tiphaine Amblard

    La seconde phase de la méthodologie de vente sans frictions consiste à aligner votre équipe avec votre client cible. Malheureusement, la plupart des consommateurs ne font pas confiance aux représentants commerciaux. En tant que responsable commercial, vous devez savoir comment créer un processus de vente qui priorise les besoins du client et encourage les représentants commerciaux à aider et à respecter leurs interlocuteurs.

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  • Vignette pour Transformer votre équipe commerciale grâce à une culture de l'apprentissage

    Transformer votre équipe commerciale grâce à une culture de l'apprentissage

    • Modules
    • 25 min

    En savoir plus

    Formateur de la leçon : Tiphaine Amblard

    La phase finale de la méthodologie de vente sans frictions consiste à transformer votre équipe en adoptant une culture d'apprentissage. La plupart des représentants commerciaux ne bénéficient pas des formations et de l'accompagnement nécessaires pour monter en compétence. En tant que responsable commercial, vous devez offrir à vos équipes des opportunités régulières et continues de travailler à l'amélioration de leurs performances et de soutenir leurs pairs en ce sens.

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  • Vignette pour Enquête de feedback sur la formation de certification en vente sans frictions

    Enquête de feedback sur la formation de certification en vente sans frictions

    • Modules
    • 10 min

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