Formation sur la certification pour le logiciel Hub Marketing

Une formation avancée conçue pour les utilisateurs du logiciel Hub Marketing. Les vidéos proposées ici sont accessibles à tous, mais la certification et les exercices pratiques sont uniquement disponibles pour les utilisateurs du logiciel Hub Marketing.

  • Cette formation vous permet d'acquérir les connaissances et compétences techniques nécessaires pour maîtriser l'inbound marketing et le logiciel Hub Marketing. Elle porte sur les principes clés de la méthodologie inbound, et explique comment utiliser votre logiciel pour mettre en place une stratégie qui génère une demande constante et prévisible pour votre entreprise.

    Lindsay Thibeault

    Formatrice inbound

    HubSpot Academy

Suivez la formation sans plus attendre :

  • 14

    "Cours qui expliquent comment tirer parti des fonctionnalités du logiciel Hub Marketing pour optimiser votre ROI. "

  • 90

    Questions. Répondez correctement à 75 % des questions pour obtenir la certification.

  • 137k

    Professionnels inbound certifiés qui révolutionnent le monde du marketing et de la vente.

Les avantages inhérents à l'apprentissage de la méthodologie inbound avec HubSpot Academy :

Optimisez le développement de votre carrière.

Investissez dans vos compétences et votre évolution professionnelle en vous tenant au fait des meilleures pratiques et des recherches relatives à la méthodologie inbound. Ajoutez gratuitement des certifications reconnues internationalement sur votre CV ou votre profil LinkedIn. Développez une stratégie inbound qui produit des résultats commerciaux quantifiables.

Rejoindre une communauté.

Rejoignez plus de 137 00 professionnels inbound certifiés qui révolutionnent le monde du marketing et de la vente. Faites appel à la communauté inbound pour l'élaboration de vos campagnes et intégrez-la à vos pratiques marketing et commerciales.

Accélérer la croissance de votre entreprise.

Découvrez pourquoi les leads inbound coûtent 61 % de moins que ceux issus de campagnes marketing classiques et comment ils vous permettent d'optimiser les performances de votre équipe commerciale. Structurez votre stratégie avec une méthodologie axée sur l'alignement du marketing et des ventes, et pérennisez votre croissance via un reporting en boucle fermée.

Créez gratuitement votre compte HubSpot Academy pour commencer la formation :