Certification à la vente inbound

Cours de certification GRATUIT

La certification à la vente inbound couvre les principes fondamentaux inhérents à la vente inbound. Cette formation est destinée aux représentants commerciaux à la recherche de conseils pratiques à mettre en application lors de leurs prochains appels ou rendez-vous. Vous y découvrirez comment identifier de nouveaux prospects, établir des connexions avec eux, définir leurs besoins et soutenir le développement de leur activité.

À qui est-ce destiné ?
  • Sales Representatives
  • Sales Managers
Ce que vous apprendrez
  • Identifier les meilleurs prospects à contacter
  • Contacter les leads prometteurs et capter leur attention
  • Procéder à des appels et des présentations donnant des résultats
Comprend
    1 certification
    7 leçons
    22 vidéos
    5 quiz
    2 h 43 min
  • Gestion des contacts
  • Vente inbound
Certification à la vente inbound

Le titulaire de ce certificat est considéré capable et compétent dans la méthodologie correspondant au sujet ci-dessus. Des tests ont confirmé qu'il respecte les bonnes pratiques et qu'il est en mesure de les appliquer de manière pratique et pertinente.

CEO Yamini RanganAcademy

Certifications HubSpot

  • Développez votre ensemble de compétences en obtenant des certifications reconnues par le secteur d'activité et en les ajoutant à votre profil LinkedIn.
  • Passez une certification aujourd'hui et rejoignez les plus de 200 000 professionnels qui ont développé leur carrière avec HubSpot Academy.

Formateurs

Photo de Mélanie Bohulu

Mélanie Bohulu

Mélanie fait partie de HubSpot Academy France depuis 2021 et son objectif est d'aider à produire des contenus éducatifs sur HubSpot, ainsi que sur l'approche inbound du marketing, de la vente et du service client pour les utilisateurs francophones afin de les aider à se développer. Globe-trotteuse et apprentie journaliste reconvertie dans l’éducation, elle fait ses armes en France puis en Espagne avant de s’établir au Royaume Uni.

Photo de Tiphaine Amblard

Tiphaine Amblard

Partnership Enablement Specialist EMEA

HubSpot

Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…

Programme

  • Vignette pour Bienvenue dans votre formation sur la vente inbound

    Bienvenue dans votre formation sur la vente inbound

    • Modules
    • 6 min

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    Formateur de la leçon : Mélanie Bohulu

    Bienvenue dans votre formation sur la vente inbound

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  • Vignette pour Les fondamentaux de la vente inbound

    Les fondamentaux de la vente inbound

    • Modules
    • 20 min

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    Formateur de la leçon : Mélanie Bohulu

    La vente inbound transforme les techniques de vente en s'adaptant à la manière dont les clients achètent. Cette certification vous fournit une vue d'ensemble de la stratégie de vente inbound et de ses applications.

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  • Vignette pour Prioriser les acheteurs actifs par rapport aux acheteurs passifs

    Prioriser les acheteurs actifs par rapport aux acheteurs passifs

    • Modules
    • 38 min

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    Formateur de la leçon : Tiphaine Amblard

    Le fait d'identifier les opportunités commerciales dès le début peut faire la différence entre une entreprise prospère et une autre en difficulté. Ce module couvre les principales tactiques pour identifier les acheteurs actifs et passifs avec lesquels vous devriez traiter ou non.

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  • Vignette pour Capter l'attention des acheteurs autonomes d'aujourd'hui

    Capter l'attention des acheteurs autonomes d'aujourd'hui

    • Modules
    • 30 min

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    Formateur de la leçon : Mélanie Bohulu

    Lorsque les représentants commerciaux inbound contactent des acheteurs potentiels, ils doivent personnaliser leur message et l'adapter à chaque acheteur. Ce module vous montrera comment réussir le premier contact avec les acheteurs, selon la situation, et comprend les meilleures pratiques pour mettre au point vos séquences de prise de contact.

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  • Vignette pour Comprendre le contexte dans lequel se trouve l'acheteur

    Comprendre le contexte dans lequel se trouve l'acheteur

    • Modules
    • 34 min

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    Formateur de la leçon : Tiphaine Amblard

    Lors de la phase d'exploration de votre stratégie de vente inbound, vous devez développer une conversation d'exploration afin de garder le contrôle de celle-ci tout en donnant aux prospects la sensation qu'ils prennent les bonnes décisions par eux-mêmes. Dans ce module, vous apprendrez à utiliser le cadre CGP, TCI et BA (Challenges, Goals, Plans, Timeline, negative Consequences, positive Implications, Budget and Authority, ou Défis, Objectifs, Plans d'action, Calendrier, Conséquences négatives, Implications positives, Budget et Autorité) afin de structurer vos conversations et d'aider vos prospects à obtenir les meilleurs résultats possibles.

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  • Vignette pour Proposer des présentations commerciales personnalisées

    Proposer des présentations commerciales personnalisées

    • Modules
    • 25 min

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    Formateur de la leçon : Mélanie Bohulu

    Les prospects veulent savoir comment vos produits et vos services vont les aider et ce qu'ils peuvent leur apporter. Ce module couvre les bonnes pratiques pour l'élaboration de présentations commerciales à même de répondre aux questions du prospect et de l'inciter à acheter votre solution.

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  • Vignette pour Les prochaines étapes de la certification à la vente inbound

    Les prochaines étapes de la certification à la vente inbound

    • Modules
    • 10 min

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    Découvrez tout ce qu'il faut faire une fois la la certification à la vente inbound passée.

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Transcription de formation

La certification en vente inbound couvre les principes fondamentaux inhérents à la vente inbound. Cette formation est destinée aux représentants commerciaux à la recherche de conseils pratiques à mettre en application lors de leurs prochains appels ou rendez-vous. Vous y découvrirez comment identifier de nouveaux prospects, établir des connexions avec eux, définir leurs besoins et soutenir le développement de leur activité.

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