L'intelligence artificielle au service de la prise de décision stratégique
Transformez votre marketing avec l'IA : de la personnalisation des expériences client à la prédiction des tendances et à l'optimisation des stratégies
Ce que vous apprendrez
- L'apprenant sera en mesure d'expliquer comment les outils et les stratégies basés sur l'IA peuvent fournir des informations plus approfondies sur les préférences et les comportements des clients.
- L'apprenant sera en mesure d'expliquer comment l'IA permet de mettre en place des stratégies de marketing personnalisées.
- L'apprenant sera en mesure d'expliquer comment utiliser les algorithmes d'IA pour traiter des ensembles de données massives, en identifiant des modèles et des tendances pour informer les décisions stratégiques de marketing.
Comprend
28 min
Marketing de contenu Intelligence artificielle
Description du module
Entrez dans le royaume révolutionnaire de l'IA dans le marketing, où la personnalisation et la prédiction rencontrent l'optimisation stratégique. Découvrez comment l'IA permet des expériences client nuancées, ouvrant la voie à des engagements ciblés et significatifs. Découvrez la puissance de l'analyse prédictive, où les capacités de prévision de l'IA permettent aux spécialistes du marketing d'anticiper le comportement des consommateurs, de trouver des opportunités de marché et d'adapter les prix et les campagnes. Enfin, découvrez comment les vastes capacités de traitement des données de l'IA peuvent fournir des informations exploitables, ce qui permet de prendre des décisions marketing plus éclairées et plus stratégiques. Que vous soyez un spécialiste du marketing en herbe ou un vétéran de l'industrie, vous découvrirez des outils essentiels pour transformer votre approche marketing grâce aux capacités innovantes de l'IA.Regarder l'aperçu
Formateurs

Mélanie Bohulu
Mélanie fait partie de HubSpot Academy France depuis 2021 et son objectif est d'aider à produire des contenus éducatifs sur HubSpot, ainsi que sur l'approche inbound du marketing, de la vente et du service client pour les utilisateurs francophones afin de les aider à se développer. Globe-trotteuse et apprentie journaliste reconvertie dans l’éducation, elle fait ses armes en France puis en Espagne avant de s’établir au Royaume Uni.