De meilleures requêtes pour de meilleurs résultats : la rédaction de requête IA pour les marketeurs
Découvrez comment l'intelligence artificielle peut optimiser la création de votre contenu.
À qui est-ce destiné ?
- Aux marketeurs qui souhaitent optimiser et améliorer la création de leur contenu.
- Aux responsables d'entreprise qui cherchent à travailler de manière efficace, en s'appuyant sur l'IA pour la génération de contenu.
Ce que vous apprendrez
- D'expliquer à vos collègues et à vos équipes les avantages que présente l'IA lors de la création de contenu.
- De rédiger de bonnes requêtes afin d'aider l'IA à créer du contenu écrit.
- De rédiger de bonnes requêtes afin d'aider l'IA à créer du contenu visuel.
- D'évaluer la qualité, les biais et les limites du contenu généré par l'IA.
Langues disponibles
Comprend
49 min
Marketing de contenu Intelligence artificielle
Description du module
Apprenez à rédiger des requêtes IA (intelligence artificielle), qui boosteront la création de votre contenu. Dans ce module, vous apprendrez à rédiger des requêtes, qui vous aideront à créer du contenu pertinent et intéressant, du texte aux supports visuels ; et qui permettront à votre équipe de gagner en efficacité.
Vous apprendrez également à cerner les limites des outils optimisés par l'IA et à procéder à une évaluation critique de la capacité du contenu généré par l'IA à représenter et à protéger les intérêts de votre entreprise et de vos clients.
Regarder l'aperçu
Formateurs

Mélanie Bohulu
Mélanie fait partie de HubSpot Academy France depuis 2021 et son objectif est d'aider à produire des contenus éducatifs sur HubSpot, ainsi que sur l'approche inbound du marketing, de la vente et du service client pour les utilisateurs francophones afin de les aider à se développer. Globe-trotteuse et apprentie journaliste reconvertie dans l’éducation, elle fait ses armes en France puis en Espagne avant de s’établir au Royaume Uni.