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Certification inbound marketing

Comment aligner les équipes marketing et commerciale

Comment aligner les équipes marketing et commerciale

Certification inbound marketing

Définir les étapes du cycle de vie de vos contacts vous permet d'élaborer une stratégie de développement des ventes pour votre entreprise.

 

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Description de la leçon:

Le rôle des marketeurs ne s'arrête pas à l'issue de la phase de conversion d'un lead. Ils doivent également participer activement à la mise en place d'interactions avec ces derniers, ainsi qu'à la fidélisation des clients. L'acquisition de nouveaux clients nécessite de nombreuses ressources, comme de multiples interactions sur plusieurs canaux, des mentions sur des sites externes, des avis clients, ainsi qu'une équipe commerciale performante. Il est donc essentiel que votre entreprise soit capable de concevoir une stratégie de développement des ventes à l'impact significatif et mesurable.

Instructeur
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HubSpot Academy,

HubSpot Academy est le leader mondial de la formation en marketing et en vente inbound. Créée en 2012, la plateforme a pour mission de transformer la croissance des professionnels et des entreprises en fournissant des ressources pédagogiques en ligne : formations, projets, certifications et découverte des logiciels.