Comprendre le lead nurturing
Développez une stratégie de lead nurturing pour établir des relations durables avec vos clients.
Comprend
25 min
[En version bêta] E-mail marketing Génération de leads Automatisation
Description du module
Comprendre les principes fondamentaux du lead nurturing vous permet, à vous et à votre entreprise, d'atteindre un objectif commun : établir des relations durables avec vos prospects et vos clients, quel qu'en soit le stade. La première étape consiste à définir leur parcours d'achat et le type de contenu nécessaire à chacune des phases de ce parcours. Ce module se focalise donc sur la mise en place d'actions marketing à long terme, la diffusion de contenu pertinent auprès de vos contacts, et le développement de relations durables et fructueuses.Regarder l'aperçu
Formateurs

Berenice Rioux
Berenice Rioux, consultante Marketing et CRM chez Markentive, partenaire Elite HubSpot, a accompagné différents clients dans la mise en place de stratégies d’Inbound et de Marketing Automation au cours des 2 dernières années. Elle met ici à profit son expérience et enthousiasme pour former et soutenir des entreprises de toutes tailles et industries.