Comment utiliser l'IA pour le marketing
Utilisez l'IA et améliorez vos stratégies marketing grâce à des données extrêmement précises.
Ce que vous apprendrez
- Vous serez en mesure d'établir un lien entre les termes et les concepts clés de l'IA et les stratégies marketing actuelles.
- Vous pourrez expliquer comment les différents types de modèles d'IA peuvent s'appliquer à vos campagnes marketing et les améliorer.
- Vous saurez tenir compte de considérations éthiques comme la confidentialité des données, la transparence et les biais potentiels dans le cadre de vos pratiques marketing optimisées par l'IA.
Comprend
46 min
Marketing de contenu Intelligence artificielle
Description du module
Entamez un processus de transformation en utilisant l'IA dans le cadre de votre marketing. Apprenez les termes et les concepts de base de l'IA afin de mieux comprendre le rôle vital qu'elle peut jouer. Découvrez les différents modèles d'IA et leurs applications uniques dans le marketing, mais aussi de nouvelles possibilités pour vos campagnes. Ces découvertes ne se limitent pas à la technologie. La formation aborde également des considérations éthiques telles que la confidentialité des données, la transparence et les biais, considérations vitales dans le panorama actuel. Ce guide complet et parfaitement accessible a été conçu pour les passionnés et les professionnels du marketing, et la boîte à outils marketing moderne qu'il propose tient compte de l'IA.Regarder l'aperçu
Formateurs

Mélanie Bohulu
Mélanie fait partie de HubSpot Academy France depuis 2021 et son objectif est d'aider à produire des contenus éducatifs sur HubSpot, ainsi que sur l'approche inbound du marketing, de la vente et du service client pour les utilisateurs francophones afin de les aider à se développer. Globe-trotteuse et apprentie journaliste reconvertie dans l’éducation, elle fait ses armes en France puis en Espagne avant de s’établir au Royaume Uni.