Élaborer une stratégie de contenu pour les réseaux sociaux
Découvrez dans cette leçon comment développer une stratégie de contenu pour les réseaux sociaux : quelle plateforme utiliser, quel format publier, quel ton adopter, comment collaborer avec des influenceurs et tirer profit du contenu généré par les utilisateurs.
Ce module présente aussi la méthode pour faire un audit de votre contenu sur les réseaux accompagnée d’un modèle téléchargeable, et décrit comment l’analyser pour en tirer des conclusions applicables à vos efforts.
Comprend
Réseaux sociaux
Description du module
Apprenez dans cette leçon à construire une stratégie de contenu solide pour vos réseaux sociaux. Un contenu de qualité peut faire toute la différence en matière de portée et d'engagement, en aidant la marque à fidéliser ses clients et à augmenter ses ventes. Il est donc important de connaître les différents types de contenus destinés aux réseaux sociaux, d'élaborer un plan stratégique, et d'actionner les leviers de performance clés. Regarder l'aperçu
Formateurs

Victoire Gué
Curieuse, Victoire est passionnée par le marketing digital, le marketing de contenu et les réseaux sociaux. Elle souhaite aider les entreprises et les agences à inclure l'inbound marketing dans leur stratégie.

Tiphaine Amblard
Partnership Enablement Specialist EMEA
HubSpot
Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…