Partagez ce cours

Créer une stratégie de gestion et de segmentation des contacts

Créer une stratégie de gestion et de segmentation des contacts

Développez une stratégie de gestion et de segmentation des contacts au service de votre e-mail marketing.

 

Regarder l'introduction

Description de la leçon:

Pour apporter de la valeur à vos contacts, vous devez comprendre leurs besoins, tout en accompagnant la croissance de votre entreprise, grâce à une stratégie assurant la meilleure productivité possible. Découvrez comment créer une stratégie de gestion et de segmentation des contacts pour envoyer des e-mails contextualisés et engager efficacement la conversation, car ils forment une synergie puissante.

Instructeur
Headshot of Karim_Bouras

Karim Bouras,
Formateur invité, HubSpot Certified Trainer
Nile

Karim est le fondateur de Nile, agence partenaire HubSpot depuis 2015. Au quotidien, avec son équipe, il aide de nombreuses entreprises à grandir mieux grâce à la méthodologie inbound et à HubSpot. Il anime aussi depuis 2017 le groupe d’utilisateurs HubSpot de la région lyonnaise et Industrial Growth, un podcast dédié à la croissance des PME industrielles.