Créer des call-to-action dans HubSpot
Ce module explique comment créer des CTA alignés avec votre marque.
Ce que vous apprendrez
- Vous découvrirez l'objectif d'un CTA. Vous vous familiariserez avec les éléments qui composent un CTA.
- Vous apprendrez à créer un CTA dans HubSpot. Vous verrez comment insérer un CTA dans votre contenu HubSpot.
Comprend
Génération de leads
Description du module
Un call-to-action, ou CTA, est un élément cliquable sur une page web, un article de blog ou un e-mail, qui fait la promotion d'une offre et qui redirige les visiteurs vers cette dernière. Il permet d'augmenter la visibilité d'une offre et de générer de l'intérêt. Ce module explique comment créer des call-to-action alignés avec votre marque. Il présente aussi des conseils et les bonnes pratiques pour optimiser vos CTA en fonction de l'audience de votre site.Regarder l'aperçu
Formateurs

Charlène Lardy Vella
Charlène est une formatrice passionnée au parcours diversifié qui l'a menée des planches de théâtre à l'écriture. Après avoir créé et géré sa propre entreprise de formation et de conseil en marketing numérique et avoir mené des projets chez un intégrateur HubSpot, elle a rejoint l'Académie pour aider chaque entreprise à mener ses projets au niveau supérieur.

Tiphaine Amblard
Partnership Enablement Specialist EMEA
HubSpot
Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…