Créer du contenu pour le parcours d'achat:
Créer du contenu pour le parcours d'achat
Découvrez comment créer du contenu pour informer les leads tout au long du parcours d'achat et les faire parvenir à maturation.
Comprend
46 min
Marketing de contenu Inbound marketing
Description du module
Pour concevoir du contenu à fort impact, il faut d'abord comprendre comment le cheminement de vos clients aboutit à un achat. C'est pourquoi, dans une perspective inbound marketing, il est crucial de cartographier le parcours d'achat. Dans ce module, vous verrez comment définir votre parcours d'achat, faire émerger des idées de contenu adaptées à chacune de ses étapes, développer du contenu incitant efficacement les clients à passer à l'action, et structurer le processus de création de contenu au sein de votre organisation. Regarder l'aperçu
Formateurs

Mélanie Bohulu
Mélanie fait partie de HubSpot Academy France depuis 2021 et son objectif est d'aider à produire des contenus éducatifs sur HubSpot, ainsi que sur l'approche inbound du marketing, de la vente et du service client pour les utilisateurs francophones afin de les aider à se développer. Globe-trotteuse et apprentie journaliste reconvertie dans l’éducation, elle fait ses armes en France puis en Espagne avant de s’établir au Royaume Uni.