Comment créer des groupes thématiques et des pages piliers
Ce module aborde le cadre des groupes thématiques.
Comprend 
- Marketing de contenu 
Description du module 
La création de contenu marketing découle d'efforts constants visant à attirer l'attention de l'audience ciblée. Toutefois, la quantité de contenu disponible en ligne force certains moteurs de recherche, comme Google, à mieux organiser et valoriser les ressources qu'ils estiment pertinentes pour répondre aux besoins des utilisateurs. Dans ce module, vous découvrirez comment créer et organiser du contenu de manière efficace et pertinente pour les moteurs de recherche et les visiteurs de votre site web. Regarder l'aperçu 
Formateurs 

Tiphaine Amblard
Partnership Enablement Specialist EMEA
HubSpot
Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…

Sélim Dahmani
Passionné des langues et du marketing, Sélim s'intéresse à tous les enjeux actuels du marketing digital et a rejoint l'équipe de HubSpot pour accélérer le mouvement inbound en France, il s'occupe notamment des blogs francophones de HubSpot et de l'optimisation des taux de conversion.