Les principes fondamentaux du marketing digital
Découvrez l'impact qu'une stratégie de marketing digital peut avoir sur le développement de votre activité.
Comprend
34 min
Génération de leads
Description du module
Le marketing digital représente un enjeu critique pour votre entreprise et pour la notoriété de votre marque. De nos jours, toutes les marques semblent avoir leur site web. Celles qui n'en ont pas sont généralement présentes sur les réseaux sociaux ou disposent a minima d'une stratégie de publicité en ligne. Le contenu numérique et le marketing digital sont aujourd'hui si répandus que les consommateurs ont développé des attentes en la matière, et se reposent dessus pour s'informer au sujet des marques.
Pour rester compétitive, votre entreprise doit impérativement adopter le marketing digital. Ce domaine recouvre un si grand nombre de possibilités et de stratégies qu'il offre des opportunités de créativité et d'expérimentation à toute échelle tactique et budgétaire. Dans ce module, vous découvrirez comment identifier les stratégies et les tactiques de marketing digital les plus adaptées à votre entreprise et à vos clients.
Regarder l'aperçu
Formateurs

Elorri O'Donnell
Après plusieurs rôles dans le service client, notamment au support de HubSpot, Elorri a rejoint HubSpot Academy en tant que chargée de formation Inbound avec l'envie de développer du contenu éducatif pour aider les clients francophones à atteindre leurs objectifs de marketing, vente et service client. Basée en Irlande, elle aime découvrir de nouveaux endroits.