Conseils marketing pour une réussite pérenne sur les réseaux sociaux
Pour faire des réseaux sociaux une opportunité pour votre entreprise il faudra mitiger les risques, découvrez comment mettre en place des directives éthiques et juridiques, mettre en place une stratégie pour identifier et réagir aux éventuelles crises, et comment tirer le meilleur parti des publications des employés de votre entreprise sur les différents réseaux.
Comprend
Réseaux sociaux
Description du module
Dans cette leçon, apprenez les défis, les risques et les opportunités des réseaux sociaux afin d'y réussir durablement. Découvrez en quoi il est important de comprendre les enjeux de gouvernance et les risques associés aux réseaux sociaux au moyen de programmes de bouche-à-oreille et de plans d'action proactifs. Notez que si les activités liées aux réseaux sociaux sont généralement positives, elles posent de nouveaux défis significatifs, aux conséquences potentiellement négatives. Un plan de crise adapté et proactif est critique pour réussir sur les réseaux sociaux.Regarder l'aperçu
Formateurs

Emmanuelle Sera est Business Analyst et consultante RevOps, experte en CRM HubSpot chez Auxilio, un partenaire HubSpot spécialisé en RevOps. Emmanuelle cumule 10 ans d'expertise dans le marketing digital et les ventes. Elle a une vision RevOps très analytique et elle est passionnée par le monde B2B et par les technologies. Emmanuelle a un petit côté geek et adore le relationnel client. Personnellement, elle pratique le théâtre d'improvisation depuis des années et adore la culture en tout genre…

Tiphaine Amblard
Partnership Enablement Specialist EMEA
HubSpot
Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…

Hanna Savarin
Après 3 ans passés dans des entreprises SaaS en tant que growth manager, Hanna est aujourd'hui consultante en freelance : elle aide les marques à construire leurs stratégies marketing B2B. Souvent qualifiée de couteau suisse créatif, elle aime écrire, transmettre ses connaissances et organiser des surprises.