Augmenter la valeur de votre contenu grâce au recyclage
Ce module explique comment recycler un contenu de manière efficace.
Comprend
Marketing de contenu
Description du module
Les marketeurs les plus performants cherchent à gagner en efficacité en matière de création de contenu. Le recyclage du contenu est une méthode de création porteuse qui consiste à réutiliser le contenu en différents formats, ce qui vous permet de produire plus de contenu, plus rapidement.
Dans ce module, vous découvrirez comment identifier les opportunités de recyclage de manière proactive avant même la création d'un contenu, mais aussi comment recycler et republier un contenu performant après sa création.
Regarder l'aperçu
Formateurs

Tiphaine Amblard
Partnership Enablement Specialist EMEA
HubSpot
Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…

Guilhem Bertholet
Guilhem Bertholet est le fondateur d'Invox, Agence Marketing B2B spécialisée en Content Marketing, Marketing Automation et Social Media B2B. Il intervient régulièrement dans diverses formations pour partager ses apprentissages sur le digital et l'entrepreneuriat. Blogueur depuis 1999, il se passionne pour tout ce qui est création de contenus.