Étendre votre portée sur les réseaux sociaux avec le marketing d’influence
Le marketing d’influence et le contenu généré par les utilisateurs peuvent vous permettre d’améliorer la relation avec vos clients, de toucher de nouvelles audiences et de gagner en crédibilité. Plus encore, ils vous permettent d’optimiser votre budget et de de booster votre SEO.
Découvrez dans cette leçon comment identifier et collaborer avec des influenceurs, mais aussi comment les rémunérer et tirer profit de la création de contenu participative avec votre audience.
Comprend
Réseaux sociaux
Description du module
Les marques qui souhaitent étendre leur portée globale sur les réseaux sociaux doivent trouver des méthodes pour que leurs communications atteignent les influenceurs et les utilisateurs. Les entreprises présentes sur les réseaux sociaux doivent ainsi comprendre comment tirer profit du marketing d'influence, et comment encourager plus de personnes à générer du contenu qui met leur marque, leurs produits et leurs services en valeur. Découvrez dans cette leçon comment utiliser le marketing d'influence à bon escient sur les réseaux sociaux.Regarder l'aperçu
Formateurs

Tiphaine Amblard
Partnership Enablement Specialist EMEA
HubSpot
Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…