Effectuer le suivi des données propriétaires dans HubSpot
Les consommateurs se montrent plus exigeants que jamais en matière de confidentialité et de sécurité des données. C'est pourquoi il est essentiel, pour le secteur du marketing, d'évoluer afin de répondre à ces nouvelles exigences. De moins en moins de navigateurs internet permettant l'utilisation de données tierces, les entreprises doivent également revoir leur façon de collecter les données et de connaître leurs clients. Alors, que doit faire un marketeur ? Dans ce module, vous découvrirez toutes les étapes à réaliser pour effectuer le suivi des informations sur vos visiteurs et vos clients. Du balisage de sites aux bannières de consentement, vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir pour inspirer la confiance de vos audiences grâce à la transparence.
À qui est-ce destiné ?
- Les responsables marketing
- Les administrateurs de compte
- Les professionnels de la publicité
Ce que vous apprendrez
- Vous serez en mesure de définir les données propriétaires, ainsi que leur rôle dans votre stratégie de reporting dans un monde désormais sans suivi des cookies.
- Vous saurez utiliser les outils HubSpot qui permettront à votre organisation de rester en conformité avec les réglementations régionales en matière de protection des données.
Comprend
Confidentialité des données Rapports et performances
Description du module
Les consommateurs se montrent plus exigeants que jamais en matière de confidentialité et de sécurité des données. C'est pourquoi il est essentiel, pour le secteur du marketing, d'évoluer afin de répondre à ces nouvelles exigences. De moins en moins de navigateurs internet permettant l'utilisation de données tierces, les entreprises doivent également revoir leur façon de collecter les données et de connaître leurs clients. Alors, que doit faire un marketeur ? Dans ce module, vous découvrirez toutes les étapes à réaliser pour effectuer le suivi des informations sur vos visiteurs et vos clients. Du balisage de sites aux bannières de consentement, vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir pour inspirer la confiance de vos audiences grâce à la transparence. Regarder l'aperçu
Formateurs

Elorri O'Donnell
Après plusieurs rôles dans le service client, notamment au support de HubSpot, Elorri a rejoint HubSpot Academy en tant que chargée de formation Inbound avec l'envie de développer du contenu éducatif pour aider les clients francophones à atteindre leurs objectifs de marketing, vente et service client. Basée en Irlande, elle aime découvrir de nouveaux endroits.