Développer votre entreprise avec le cycle inbound
Découvrez en quoi entonnoir de vente et cycle inbound diffèrent.
Comprend
18 min
Développement des ventes
Description du module
Dans cette leçon, vous apprendrez à utiliser la méthode du cycle inbound, différente de l'entonnoir de vente. Il est en effet facile de représenter votre modèle commercial comme un entonnoir, car les graphiques montrant les processus de conversion prennent cette forme. Le cycle inbound est comme un moteur qui stocke l'énergie générée par la rotation. Lorsque vous ajoutez de l'énergie à ce cycle, il se met à tourner. Plus vous ajoutez d'énergie, plus sa vitesse de rotation augmente. Contrairement à un entonnoir, qui doit être alimenté en permanence pour préserver une vitesse constante, le cycle inbound continue de tourner. La rotation du cycle inbound représente la croissance d'une entreprise, et les clients satisfaits fournissent l'énergie qui alimente sa croissance. Toutes vos actions doivent viser à générer des clients qui ajouteront une énergie positive à votre cycle, accélérant ainsi la croissance de votre entreprise.Regarder l'aperçu
Formateurs

HubSpot Academy
HubSpot Academy est le leader mondial de la formation en marketing et en vente inbound. Créée en 2012, la plateforme a pour mission de transformer la croissance des professionnels et des entreprises en fournissant des ressources pédagogiques en ligne : formations, projets, certifications et découverte des logiciels.