Apprendre à connaître ses clients:
Apprendre à connaître ses clients
Apprenez à créer des buyer personas basés sur des données pour atteindre votre audience cible.
Comprend
32 min
Inbound marketing
Description du module
Connaissez-vous votre client idéal ? Savez-vous comment dresser son profil ? Des études montrent que 60 à 70 % du contenu créé par les équipes marketing reste inutilisé. Pour vous assurer que votre contenu répond aux besoins de votre audience cible, vous devez créer un buyer persona précis. Ce module détaille les informations contenues dans le profil d'un buyer persona, explique comment conduire des recherches pour créer un buyer persona, et présente les outils HubSpot qui facilitent cette tâche.Regarder l'aperçu
Formateurs

Mélanie Bohulu
Mélanie fait partie de HubSpot Academy France depuis 2021 et son objectif est d'aider à produire des contenus éducatifs sur HubSpot, ainsi que sur l'approche inbound du marketing, de la vente et du service client pour les utilisateurs francophones afin de les aider à se développer. Globe-trotteuse et apprentie journaliste reconvertie dans l’éducation, elle fait ses armes en France puis en Espagne avant de s’établir au Royaume Uni.