Configurer des enquêtes de feedback client dans HubSpot
Apprenez à utiliser et à configurer les enquêtes de feedback client dans le Service Hub Pro ou Entreprise.
Comprend
39 min
Services inbound
Description du module
Dans ce module, vous découvrirez le cadre de collecte de feedback de HubSpot ainsi que la manière de rassembler des informations sur l'expérience client en mettant en place des enquêtes de feedback client dans HubSpot. Consigner les retours clients vous permet de mieux les comprendre, de mieux les servir et d'alimenter votre cycle inbound. Vous apprendrez également à convertir vos clients en marketeurs, grâce à la collecte de feedback et à l'utilisation de stratégies de clients promoteurs.Regarder l'aperçu
Formateurs

Elorri O'Donnell
Après plusieurs rôles dans le service client, notamment au support de HubSpot, Elorri a rejoint HubSpot Academy en tant que chargée de formation Inbound avec l'envie de développer du contenu éducatif pour aider les clients francophones à atteindre leurs objectifs de marketing, vente et service client. Basée en Irlande, elle aime découvrir de nouveaux endroits.