Identifier des leads dans HubSpot
Générez plus de ventes grâce au Sales Hub Starter de HubSpot.
À qui est-ce destiné ?
- Clients Sales Hub Starter
Ce que vous apprendrez
- Vous saurez ajouter des contacts manuellement et automatiquement dans HubSpot.
- Vous serez en mesure de prospecter en utilisant des filtres.
- Vous saurez identifier les leads qualifiés avec des chatflows.
- Vous pourrez gagner en efficacité grâce aux tâches.
- Vous serez à même d'entrer en contact avec les clients.
Comprend
44 min
Vente inbound
Description du module
Pour générer des ventes, il est essentiel d'identifier les leads qualifiés. En définissant les personnes qui correspondent à votre prospect idéal, la probabilité d'interagir avec eux, de gagner leur confiance et de les fidéliser ne pourra qu'augmenter. Dans ce module, vous apprendrez à ajouter, à classer et à visualiser les contacts afin d'identifier les prospects qualifiés pour votre entreprise.Regarder l'aperçu
Formateurs

Elorri O'Donnell
Après plusieurs rôles dans le service client, notamment au support de HubSpot, Elorri a rejoint HubSpot Academy en tant que chargée de formation Inbound avec l'envie de développer du contenu éducatif pour aider les clients francophones à atteindre leurs objectifs de marketing, vente et service client. Basée en Irlande, elle aime découvrir de nouveaux endroits.