Mettre en place une stratégie d'optimisation du taux de conversion au sein de votre entreprise
Familiarisez-vous avec les processus de conversion et découvrez comment ils s'intègrent à l'ensemble de votre stratégie d'inbound marketing.
Comprend
43 min
Génération de leads Inbound marketing
Description du module
Savoir attirer un nombre suffisant de leads peut être un véritable défi pour les marketeurs. Comprendre les fondamentaux de l'optimisation des taux de conversion peut les aider. Cela leur permettra d'atteindre leurs objectifs sans avoir à décupler constamment leurs efforts. Cela les aidera également à optimiser leur trafic en apportant des solutions à leurs utilisateurs et des améliorations à leur site web au fil du temps. Ce module se concentre sur l'impact de l'optimisation des taux de conversion, sur les étapes à suivre pour implémenter ce processus dans une stratégie marketing et sur les procédés qui permettent d'intégrer le reporting et les analytics.Regarder l'aperçu
Formateurs

Mélanie Bohulu
Mélanie fait partie de HubSpot Academy France depuis 2021 et son objectif est d'aider à produire des contenus éducatifs sur HubSpot, ainsi que sur l'approche inbound du marketing, de la vente et du service client pour les utilisateurs francophones afin de les aider à se développer. Globe-trotteuse et apprentie journaliste reconvertie dans l’éducation, elle fait ses armes en France puis en Espagne avant de s’établir au Royaume Uni.