Les principes fondamentaux de l'inbound marketing:
Les principes fondamentaux de l'inbound marketing
Découvrez comment la méthodologie inbound peut amplifier l'impact de vos stratégies inbound.
Comprend
36 min
Inbound marketing
Description du module
L'inbound marketing est une méthodologie qui consiste à attirer des clients en créant du contenu utile et des expériences personnalisées. Si l'outbound marketing et le contenu qui y est associé sont souvent perçus comme intrusifs en raison de leur manque de pertinence, l'inbound marketing noue au contraire des relations utiles et résout les problèmes rencontrés par l'audience ciblée. Découvrez comment cette approche marketing entièrement centrée sur le client est facile à adopter et déployable à grande échelle. Regarder l'aperçu
Formateurs

Mélanie Bohulu
Mélanie fait partie de HubSpot Academy France depuis 2021 et son objectif est d'aider à produire des contenus éducatifs sur HubSpot, ainsi que sur l'approche inbound du marketing, de la vente et du service client pour les utilisateurs francophones afin de les aider à se développer. Globe-trotteuse et apprentie journaliste reconvertie dans l’éducation, elle fait ses armes en France puis en Espagne avant de s’établir au Royaume Uni.