Customer Service Training:
Les fondamentaux du service client inbound
Comment attirer, guider et développer des relations de meilleure qualité avec les clients
Comprend 
1 h 11 min
- Services inbound 
Description du module 
Les modes de consommation continuent à évoluer, et les clients modernes sont plus exigeants que jamais. C'est pourquoi vous devez interagir avec vos clients d'une manière qui leur convient, les accompagner de façon proactive pour produire des résultats positifs et développer vos entreprises respectives grâce à des relations plus personnelles et à des recommandations. Pour accélérer votre croissance, il vous faut mettre en place un système évolutif afin de proposer des expériences exceptionnelles, de fidéliser l'acheteur moderne et de générer des promoteurs.Regarder l'aperçu 
Formateurs 

Michael Redbord
Michael Redbord est le responsable du Hub Services. Précédemment, il a transformé l'équipe de support HubSpot, qui comptait 20 personnes assurant l'assistance téléphonique dans une seule langue et dans un seul bureau, en un service de plus de 200 salariés offrant un support multilingue, multi-canal et international.