Introduction à la publicité sur les réseaux sociaux
Découvrez les formats de publicité sur les réseaux comme Facebook (Meta), Instagram, LinkedIn, Twitter (X), Pinterest, YouTube, Snapchat et TikTok. Apprenez à reconnaître leurs avantages, et les étapes de leur création pour optimiser chaque publicité selon l'objectif visé (notoriété, considération ou conversion). Retrouvez les meilleures pratiques pour créer des publicités digitales destinées à ces canaux, et des exemples concrets de campagnes réussies.
Comprend
Réseaux sociaux
Description du module
Découvrez comment optimiser vos campagnes sur chaque réseau, les solutions publicitaires proposées par différentes plateformes, les meilleures pratiques pour créer des publicités digitales sur ces canaux, et des exemples concrets de campagnes réussies.Regarder l'aperçu
Formateurs

Tiphaine Amblard
Partnership Enablement Specialist EMEA
HubSpot
Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…

Alexandra Radulescu
Forte de plusieurs années au sein d'entreprises ESN et Saas, Alexandra a rejoint l'agence Markentive en 2018, où elle occupe à présent un poste de Marketing & Communications Manager. Elle est passionnée par les arts plastiques, les langues étrangères, les voyages, ainsi que par le monde associatif.

Hanna Savarin
Après 3 ans passés dans des entreprises SaaS en tant que growth manager, Hanna est aujourd'hui consultante en freelance : elle aide les marques à construire leurs stratégies marketing B2B. Souvent qualifiée de couteau suisse créatif, elle aime écrire, transmettre ses connaissances et organiser des surprises.