Analytics pour le marketing
Apprenez à mesurer, évaluer et analyser des données et des indicateurs afin de comprendre l'impact de vos activités marketing.
Comprend
49 min
Inbound marketing Rapports et performances
Description du module
Grâce aux analytics du marketing digital, les marketeurs peuvent connaître l'efficacité de leur stratégie marketing dans son ensemble et pas seulement celle de leur site web. Les analytics du marketing digital permettent aux marketeurs de comparer les performances de leurs initiatives marketing, de déterminer le ROI réel de leurs activités et de savoir dans quelle mesure ils se rapprochent de leurs objectifs. Dans ce module, vous apprendrez à mesurer, à analyser et à gérer vos données marketing afin d'optimiser vos stratégies d'inbound marketing.Regarder l'aperçu
Formateurs

Mélanie Bohulu
Mélanie fait partie de HubSpot Academy France depuis 2021 et son objectif est d'aider à produire des contenus éducatifs sur HubSpot, ainsi que sur l'approche inbound du marketing, de la vente et du service client pour les utilisateurs francophones afin de les aider à se développer. Globe-trotteuse et apprentie journaliste reconvertie dans l’éducation, elle fait ses armes en France puis en Espagne avant de s’établir au Royaume Uni.