Tirer parti du marketing automation et de l'intelligence artificielle:
Tirer parti du marketing automation et de l'intelligence artificielle
Mettez l'automatisation et l'intelligence artificielle à profit dans votre stratégie inbound marketing.
Comprend
36 min
Automatisation Confidentialité des données Inbound marketing Intelligence artificielle
Description du module
L'automatisation et l'intelligence artificielle (IA) sont des atouts indispensables pour la croissance de votre entreprise et le développement de votre activité. Dans ce module, vous allez découvrir les avantages du marketing automation et de l'intelligence artificielle, ainsi que quelques-unes des meilleures pratiques d'implémentation en interne comme côté client.Regarder l'aperçu
Formateurs

Mélanie Bohulu
Mélanie fait partie de HubSpot Academy France depuis 2021 et son objectif est d'aider à produire des contenus éducatifs sur HubSpot, ainsi que sur l'approche inbound du marketing, de la vente et du service client pour les utilisateurs francophones afin de les aider à se développer. Globe-trotteuse et apprentie journaliste reconvertie dans l’éducation, elle fait ses armes en France puis en Espagne avant de s’établir au Royaume Uni.