Maximiser le retour sur investissement avec l'attribution marketing et l'expérimentation:
Maximiser le retour sur investissement avec l'attribution marketing et l'expérimentation
Découvrez comment utiliser l'attribution marketing pour établir des rapports et des prévisions sur les résultats à venir.
Comprend
41 min
Inbound marketing Rapports et performances
Description du module
Plus que jamais auparavant, les équipes marketing interagissent avec les clients sur une multitude de canaux. Le parcours d'achat étant tout sauf linéaire, les consommateurs interagissent avec les marques à de multiples occasions avant de réaliser un achat. En conséquence, les équipes marketing doivent développer une expertise quant au potentiel de génération de leads et de conversion des différents canaux. Pour déployer efficacement leur stratégie marketing, elles doivent être en mesure de prédire l'impact des variations de dépenses sur ces canaux avec précision. Dans ce module, vous apprendrez à utiliser les rapports d'attribution marketing pour évaluer les performances de votre entreprise et pour identifier des opportunités.Regarder l'aperçu
Formateurs

Mélanie Bohulu
Mélanie fait partie de HubSpot Academy France depuis 2021 et son objectif est d'aider à produire des contenus éducatifs sur HubSpot, ainsi que sur l'approche inbound du marketing, de la vente et du service client pour les utilisateurs francophones afin de les aider à se développer. Globe-trotteuse et apprentie journaliste reconvertie dans l’éducation, elle fait ses armes en France puis en Espagne avant de s’établir au Royaume Uni.