Mesurer et analyser votre contenu
Ce module fournit une vue d'ensemble de l'analyse de contenu.
Comprend
44 min
Marketing de contenu
Description du module
Vous pouvez déterminer le retour sur investissement de votre stratégie de contenu en définissant des objectifs et en mesurant les performances de votre contenu. Dans ce module, vous découvrirez comment identifier et définir des objectifs pour votre contenu, quels indicateurs suivre pour vos efforts naturels et payants, comment attribuer les conversions, et comment communiquer les performances de votre contenu.Regarder l'aperçu
Formateurs

Tiphaine Amblard
Partnership Enablement Specialist EMEA
HubSpot
Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…