Mesurer le retour sur investissement de votre stratégie d'utilisation des réseaux sociaux

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Découvrez les indicateurs à suivre pour mesurer les performances de vos efforts sur les réseaux sociaux, et comment les croiser avec le budget dédié à la création de contenu et à la publicité afin d'en calculer le retour sur investissement. Mettez en place les stratégies qui vous permettront de mesurer le succès de chaque campagne et appliquez les enseignements tirés à d'autres leviers de votre stratégie d'entreprise.

Comprend
    4 vidéos
    4 quiz
    24 min
  • Réseaux sociaux
Description du module
Qu'est-ce que le retour sur investissement, ou ROI, de votre stratégie d'utilisation des réseaux sociaux ? Il s'agit des résultats de l'ensemble des actions déployées dans le cadre de votre stratégie, de la protection de votre réputation au développement de la notoriété de votre marque, en passant par la satisfaction et la fidélisation de vos clients, ou encore la génération de revenus ou la diminution des coûts. Bien qu'il soit difficile à mesurer, vous pouvez et devriez mettre en place des systèmes qui permettent d'assurer un suivi régulier de votre ROI. Ce module vous aidera à découvrir comment procéder.

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Formateurs

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Tiphaine Amblard

Partnership Enablement Specialist EMEA

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Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…

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Hanna Savarin

Après 3 ans passés dans des entreprises SaaS en tant que growth manager, Hanna est aujourd'hui consultante en freelance : elle aide les marques à construire leurs stratégies marketing B2B. Souvent qualifiée de couteau suisse créatif, elle aime écrire, transmettre ses connaissances et organiser des surprises.

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Lauren Rigaudière

Key Account Executive chez YouLoveWords, Lauren aide les marques à atteindre leurs objectifs stratégiques par le contenu digital. Elle s'occupe principalement de clients dans les solutions SaaS et IT. Elle est aussi passionnée par l'art et notamment la photographie.

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