Comprendre les piliers de la méthodologie inbound
Découvrez les meilleures pratiques inbound, et pourquoi la méthodologie inbound transforme le mode de fonctionnement des entreprises.
Comprend
30 min
Marketing de contenu Génération de leads Automatisation
Description du module
La méthodologie inbound consiste à attirer des clients, à interagir avec eux et à les fidéliser pour assurer le succès d'une croissance source de valeur et de confiance. Grâce aux progrès techniques, la méthodologie inbound permet des échanges plus personnels et plus utiles, centrés sur le client. Découvrez dans cette leçon pourquoi cette transition s'est produite, comment les comportements d'achat évoluent, et quels sont les piliers d'une entreprise inbound.Regarder l'aperçu
Formateurs

HubSpot Academy
HubSpot Academy est le leader mondial de la formation en marketing et en vente inbound. Créée en 2012, la plateforme a pour mission de transformer la croissance des professionnels et des entreprises en fournissant des ressources pédagogiques en ligne : formations, projets, certifications et découverte des logiciels.