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La certification inbound

Les fondements de la fidélisation

Les fondements de la fidélisation

La certification inbound

La fidélisation est un avantage concurrentiel souvent négligé ou mal maîtrisé par les organisations.

 

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Description de la leçon:

La fidélisation est un avantage concurrentiel souvent négligé ou mal maîtrisé par les organisations. Ce module vous expliquera son rôle déterminant dans la création d'une stratégie inbound efficace. Plusieurs points seront abordés : les fondements de cette approche et les qualités qu'elle implique, ainsi que sept consignes qui contribuent à fidéliser les clients et à nouer des liens de confiance avec ces derniers.

Instructeur
Headshot of Mark_Kilens

Mark Kilens,
Professeur
HubSpot Academy

Mark dirige les opérations de HubSpot Academy. Ancien client, il a rejoint HubSpot en 2010 en tant que consultant, où pendant deux ans, il a aidé des milliers de clients à appliquer leurs stratégies inbound à grande échelle. En constatant que les marketeurs avaient besoin d'un environnement de formation continue, il a mis en place HubSpot Academy, et a contribué à la formation de nombreux professionnels.