Planifier une stratégie de contenu à long terme
Ce module explique comment élaborer un plan de contenu à long terme.
Comprend
29 min
Marketing de contenu
Description du module
Une stratégie de contenu à long terme permet d'identifier et d'organiser, sur une année, les initiatives et les campagnes qui nécessiteront la création de contenu. Ce module se focalise donc sur la définition d'objectifs réalistes et aborde la mise en place d'audits visant à identifier vos besoins en matière de contenu, afin de créer un parcours d'achat utile et pertinent pour votre audience. Il se termine par une vidéo d'Andy Crestodina, Directeur marketing d'Orbit Media, qui explique comment travailler avec des influenceurs de votre secteur d'activité pour étendre la portée de vos efforts de contenu.Regarder l'aperçu
Formateurs

Tiphaine Amblard
Partnership Enablement Specialist EMEA
HubSpot
Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…

Guillermo Carreras-Candi
Après de nombreuses années à évoluer dans l'univers vidéo et média, Guillermo rejoint Welcome to the Jungle en 2019 en tant que Directeur Media.