SHARE THIS LESSON

La certification inbound

Le pouvoir du smarketing

Le pouvoir du smarketing

La certification inbound

Ce module explique pourquoi le smarketing est essentiel à la réussite d'une stratégie inbound.

 

Regarder l'introduction

Description de la leçon:

Ce module explique pourquoi le smarketing est essentiel à la réussite d'une stratégie inbound. Il détaille également les étapes à suivre pour l'intégrer au sein de l'entreprise et accroître le chiffre d'affaires. La technologie a donné le jour à de nombreuses opportunités dans le domaine des ventes et du marketing. Néanmoins, elle suscite également de nouveaux problèmes et questions qu'il convient de traiter. Ainsi, dans le cas du marketing et de la vente inbound, il faut avant tout utiliser les technologies disponibles pour aligner marketeurs et représentants commerciaux, et augmenter le chiffre d'affaires.

Instructeur
Headshot of Chris_LoDolce

Chris LoDolce,
Professeur
HubSpot Academy

Chris est directeur de programme pour HubSpot Academy, il s'est consacré à l'intégration du marketing et des ventes depuis 2009 et a rejoint HubSpot en en tant que consultant, où il a aidé des centaines de clients à mettre en place une stratégie inbound. Ces dernières années, Chris a formé des milliers de marketeurs à la mise en place de stratégies inbound marketing.