Les approches publicitaires axées sur la confidentialité
Apprenez à créer des stratégies publicitaires axées sur la confidentialité au sein de votre organisation.
Ce que vous apprendrez
- Vous saurez décrire les différentes étapes servant à mettre en œuvre une approche publicitaire axée sur la confidentialité.
- Vous pourrez effectuer le suivi des données sur votre audience sur votre site web à l'aide des fonctionnalités de balisage de Google et de HubSpot.
- Vous serez en mesure de créer des campagnes axées sur la confidentialité grâce aux fonctionnalités de Google Ads.
- Vous saurez intégrer les données sur votre audience figurant dans votre CRM dans votre compte Google Ads à l'aide du suivi avancé des conversions.
Comprend
37 min
Génération de leads Confidentialité des données Inbound marketing
Description du module
Une approche publicitaire axée sur la confidentialité est une approche qui donne la priorité à la confidentialité et à la protection des données des utilisateurs lors des activités publicitaires menées en ligne. Elle comprend des stratégies et des pratiques qui respectent les choix des utilisateurs en matière de confidentialité et qui permettent de s'assurer de la bonne gestion de leurs données personnelles.
Lors de l'adoption de cette approche, le principal objectif est de trouver l'équilibre entre la diffusion de publicités personnalisées et la protection des données des utilisateurs. Quelles formes prend cette approche dans la pratique ?
Ce module couvre les différentes étapes permettant d'appliquer une approche axée sur la confidentialité à vos campagnes publicitaires. Vous y découvrirez ce que vous devez mettre en œuvre dans Google et dans HubSpot afin de maintenir cette approche dans le temps et de créer des campagnes centrées sur les clients qui protègent en même temps leurs données. Regarder l'aperçu
Formateurs

Mélanie Bohulu
Mélanie fait partie de HubSpot Academy France depuis 2021 et son objectif est d'aider à produire des contenus éducatifs sur HubSpot, ainsi que sur l'approche inbound du marketing, de la vente et du service client pour les utilisateurs francophones afin de les aider à se développer. Globe-trotteuse et apprentie journaliste reconvertie dans l’éducation, elle fait ses armes en France puis en Espagne avant de s’établir au Royaume Uni.