Configurer votre portail client dans HubSpot
Découvrez comment configurer un portail client dans HubSpot.
Comprend
14 min
Services inbound
Description du module
Un portail client apporte à vos clients une transparence sur les tickets qu'ils ont ouverts auprès de votre entreprise. Ils disposent alors d'une interface où ils peuvent créer des tickets, les mettre à jour et communiquer avec votre équipe. Dans ce module, vous verrez pourquoi vos clients ont besoin de cette fonctionnalité, comment celle-ci peut aider votre équipe de service client, comment personnaliser le portail client pour qu'il réponde à vos besoins, et comment configurer votre portail client dans HubSpot.Regarder l'aperçu
Formateurs

Elorri O'Donnell
Après plusieurs rôles dans le service client, notamment au support de HubSpot, Elorri a rejoint HubSpot Academy en tant que chargée de formation Inbound avec l'envie de développer du contenu éducatif pour aider les clients francophones à atteindre leurs objectifs de marketing, vente et service client. Basée en Irlande, elle aime découvrir de nouveaux endroits.