Configurer votre centre de support dans HubSpot
Découvrez comment configurer votre centre de support dans HubSpot.
Ce que vous apprendrez
- Vous serez en mesure d'expliquer l'importance d'un centre de support.
- Vous saurez connecter des canaux au centre de support.
- Vous serez en mesure de configurer des vues dans le centre de support.
- Vous serez en mesure de mettre en place des SLA.
- Vous saurez créer des tickets via des workflows.
- Vous saurez créer des rapports sur vos tickets.
Comprend
32 min
Services inbound Intelligence artificielle
Description du module
Avec le centre de support omnicanal de HubSpot, vous pouvez faire évoluer votre service client pour résoudre les demandes des clients en un seul endroit, quel que soit le moyen de contact utilisé. Dans ce module, vous apprendrez à configurer votre centre de support. Cela comprend la connexion des canaux de réception des demandes, la définition de SLA et la création d'automatisations afin que votre équipe puisse résoudre les tickets plus rapidement tout en fournissant un service client de qualité.
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Formateurs

Elorri O'Donnell
Après plusieurs rôles dans le service client, notamment au support de HubSpot, Elorri a rejoint HubSpot Academy en tant que chargée de formation Inbound avec l'envie de développer du contenu éducatif pour aider les clients francophones à atteindre leurs objectifs de marketing, vente et service client. Basée en Irlande, elle aime découvrir de nouveaux endroits.