Configurer les rapports et les analytics de service client dans HubSpot
Obtenez des informations sur vos clients grâce aux rapports et aux analytics de service client.
Comprend
Services inbound
Description du module
Pour améliorer l'efficacité et la qualité du service client, les responsables d'équipe ont besoin des statistiques clients. Avec les rapports et les analytics de service client du Service Hub, vous obtenez des données sur la performance de votre équipe, vous comprenez les problèmes rencontrés par vos clients et vous identifiez des leviers d'optimisation de l'expérience client. Ce module est consacré aux différents outils de reporting et d'analytics disponibles dans HubSpot pour soutenir les performances de votre équipe de service client.Regarder l'aperçu
Formateurs

Elorri O'Donnell
Après plusieurs rôles dans le service client, notamment au support de HubSpot, Elorri a rejoint HubSpot Academy en tant que chargée de formation Inbound avec l'envie de développer du contenu éducatif pour aider les clients francophones à atteindre leurs objectifs de marketing, vente et service client. Basée en Irlande, elle aime découvrir de nouveaux endroits.

Alexandre Jeanpetit
Après 10 ans à naviguer au sein des directions marketing de plusieurs startups parisiennes et en tant qu’entrepreneur dans l’e-commerce, Alexandre a posé ses valises à Lyon et chez Ideagency en tant que Directeur Marketing. Sa mission principale : faire rayonner l’intégrateur au sein de l’écosystème HubSpot en France !