Configurer votre base de connaissances dans HubSpot

Leçon GRATUITE

Découvrez comment favoriser l'autonomie de vos clients grâce à une base de connaissances.

Comprend
    4 vidéos
    1 quiz
    33 min
  • Services inbound
Description du module
Aujourd'hui, 6 clients sur 10 préfèrent utiliser une option de libre-service plutôt que de parler avec un agent. La documentation en libre-service favorise l'autonomie de vos clients, ce qui permet également à votre entreprise d'économiser du temps et de l'argent. Dans ce module, vous découvrirez ce qu'est exactement le libre-service, comment rédiger la documentation en libre-service, et comment la créer dans HubSpot.

Regarder l'aperçu

Formateurs

Photo de Elorri O'Donnell

Elorri O'Donnell

Après plusieurs rôles dans le service client, notamment au support de HubSpot, Elorri a rejoint HubSpot Academy en tant que chargée de formation Inbound avec l'envie de développer du contenu éducatif pour aider les clients francophones à atteindre leurs objectifs de marketing, vente et service client. Basée en Irlande, elle aime découvrir de nouveaux endroits.

Pourquoi apprendre avec HubSpot Academy ?

unlock illustration

C'est gratuit

La création d'un compte HubSpot Academy est entièrement gratuite et vous permet de disposer d'un accès illimité à l'ensemble de notre bibliothèque d'outils pédagogiques et d'outils logiciels gratuits. Créez un compte pour ne plus jamais avoir à remplir de formulaires pour accéder à des contenus.
dedicated-ip-board illustration

Personnalisé

Votre compte regorgera de recommandations personnalisées adaptées à vos besoins, ce qui vous permettra de développer vos connaissances et compétences de façon rapide, facile et continue.
additional-hubspot-account-globe illustration

Mondial

Avec nos certifications reconnues dans le monde entier et proposées dans 5 langues, vous pouvez mettre en avant vos compétences et vous démarquer auprès d'employeurs nouveaux ou existants. Rejoignez plus de 250 000 autres professionnels certifiés HubSpot Academy dès maintenant.