Écoute et monitoring des réseaux sociaux
Dans cette leçon, apprenez à suivre ce qui se dit sur votre marque et vos produits avec l’écoute, ou le social listening, et comment contribuer aux conversations pertinentes pour votre entreprise avec le social monitoring. Vous pourrez ainsi identifier les difficultés soulevées par les clients de votre entreprise ou de vos concurrents, ou identifier les ambassadeurs de votre marque.
Comprend
Réseaux sociaux
Description du module
Les réseaux sociaux ne constituent pas seulement un moyen d'amplifier votre message : ils représentent un outil de veille puissant et une source d'enseignement pour l'ensemble de votre entreprise. Il est important d'apprendre à différencier écoute et monitoring des réseaux sociaux, à incorporer ces processus simples dans le quotidien de vos équipes, à utiliser le monitoring des réseaux sociaux à des fins de veille concurrentielle, et à sélectionner les technologies les plus adaptées aux besoins de votre entreprise.
Notez que si vous avez regardé des vidéos de la Certification inbound marketing après mars 2018, il est possible que certaines sections de ce module soient marquées comme terminées.Regarder l'aperçu
Formateurs

Axel Tasciyan
Axel aide les professionnels du marketing à atteindre leurs objectifs quelle que soit la taille de leur entreprise, depuis bientôt 10 ans, avec une approche pédagogique visant à rendre accessibles les évolutions technologiques en Martech et Adtech. A ce titre, il est également enseignant à HEC Paris, en marketing digital, et coach de startup à l’incubateur ParisTech via sa société de conseil et formation AGATAH. En 2021, il rejoint Artefact, en tant que Directeur Data Marketing pour accompagner…

Tiphaine Amblard
Partnership Enablement Specialist EMEA
HubSpot
Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…