Le pouvoir du storytelling
Ce module vous explique comment développer une stratégie de storytelling, et raconter l'histoire de votre entreprise.
Comprend
Marketing de contenu
Description du module
Les entreprises qui prospèrent ont toutes une histoire, car cela est indispensable à leur survie. Quelles sont leurs valeurs ? Quels messages soutiennent-elles ? Comment créent-elles des contenus alignés avec leur objectif ou leur mission ? Ce module aborde tous ces concepts.
Regarder l'aperçu
Formateurs

Tiphaine Amblard
Partnership Enablement Specialist EMEA
HubSpot
Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…

Marie Ouvrard
Directrice éditoriale depuis 2017, Marie s'occupe de sujets tels que le développement et la stratégie de contenus francophones et internationaux de Welcome to the Jungle, média du travail moderne, ainsi que Welcome Originals, plateforme de contenus liées au développement professionnel.