Comprendre le marketing comportemental et la segmentation des clients:
Comprendre le marketing comportemental et la segmentation des clients
Proposez du contenu pertinent à vos leads tout en les faisant parvenir à maturation grâce au marketing comportemental.
Comprend
40 min
Inbound marketing
Description du module
Les marketeurs doivent être présents sur une multitude de canaux pour y délivrer des messages adéquats aux moments opportuns. De quelles stratégies disposent-ils pour relever ce défi ? Dans ce module, vous découvrirez comment utiliser le marketing comportemental et la segmentation des clients pour optimiser votre stratégie inbound marketing.Regarder l'aperçu
Formateurs

Mélanie Bohulu
Mélanie fait partie de HubSpot Academy France depuis 2021 et son objectif est d'aider à produire des contenus éducatifs sur HubSpot, ainsi que sur l'approche inbound du marketing, de la vente et du service client pour les utilisateurs francophones afin de les aider à se développer. Globe-trotteuse et apprentie journaliste reconvertie dans l’éducation, elle fait ses armes en France puis en Espagne avant de s’établir au Royaume Uni.