Comprendre le contexte dans lequel se trouve l'acheteur
Lors de la phase d'exploration de votre stratégie de vente inbound, vous devez développer une conversation d'exploration afin de garder le contrôle de celle-ci tout en donnant aux prospects la sensation qu'ils prennent les bonnes décisions par eux-mêmes. Dans ce module, vous apprendrez à utiliser le cadre CGP, TCI et BA (Challenges, Goals, Plans, Timeline, negative Consequences, positive Implications, Budget and Authority, ou Défis, Objectifs, Plans d'action, Calendrier, Conséquences négatives, Implications positives, Budget et Autorité) afin de structurer vos conversations et d'aider vos prospects à obtenir les meilleurs résultats possibles.
Comprend
Vente inbound
Description du module
Lors de la phase d'exploration de votre stratégie de vente inbound, vous devez développer une conversation d'exploration afin de garder le contrôle de celle-ci tout en donnant aux prospects la sensation qu'ils prennent les bonnes décisions par eux-mêmes. Dans ce module, vous apprendrez à utiliser le cadre CGP, TCI et BA (Challenges, Goals, Plans, Timeline, negative Consequences, positive Implications, Budget and Authority, ou Défis, Objectifs, Plans d'action, Calendrier, Conséquences négatives, Implications positives, Budget et Autorité) afin de structurer vos conversations et d'aider vos prospects à obtenir les meilleurs résultats possibles.Regarder l'aperçu
Formateurs

Tiphaine Amblard
Partnership Enablement Specialist EMEA
HubSpot
Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…