Utiliser des Buyer Personas dans HubSpot
Développer et gérer vos Buyer Personas dans HubSpot.
Comprend
Marketing de contenu
Description du module
Peu importe l'intelligence de votre texte ou la puissance de votre message, s'il ne trouve pas d'écho auprès du public spécifique de votre organisation, il risque de ne pas être retenu. Dans cette leçon, vous apprendrez pourquoi les Buyer Personas sont importants pour votre entreprise et vos efforts de création de contenu, quelles mesures vous pouvez prendre pour les identifier et comment les ajouter à votre compte HubSpot.
Regarder l'aperçu
Formateurs

Tiphaine Amblard
Partnership Enablement Specialist EMEA
HubSpot
Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…

Charlène Lardy Vella
Charlène est une formatrice passionnée au parcours diversifié qui l'a menée des planches de théâtre à l'écriture. Après avoir créé et géré sa propre entreprise de formation et de conseil en marketing numérique et avoir mené des projets chez un intégrateur HubSpot, elle a rejoint l'Académie pour aider chaque entreprise à mener ses projets au niveau supérieur.