Utiliser les réseaux sociaux pour nouer des relations personnelles
Créer des relations personnalisées et authentiques avec votre audience demande de mélanger publications nouvelles et réponses aux utilisateurs, qu'ils critiquent ou complimentent votre marque ; de faire preuve de transparence dans vos réponses, et d'apporter de la valeur dans vos interactions par le divertissement, le conseil ou les réductions. Les échanges peuvent se faire à plus grande échelle avec les sondages ou la prise de questions en temps réel, en particulier lors d'événements.
Comprend
Réseaux sociaux
Description du module
Face à la multitude d'utilisateurs et de messages, et à des algorithmes qui ne favorisent pas les marques, il est désormais plus difficile que jamais d'utiliser les réseaux sociaux à des fins promotionnelles. Pour votre entreprise, cette évolution implique de recentrer vos efforts sur le point fort de ces canaux, à savoir le développement de relations personnalisées et authentiques. L'audience qui interagit avec vous sur les réseaux sociaux sera ainsi plus susceptible de faire confiance à votre marque, d'y rester fidèle et de recommander vos produits et vos services à d'autres personnes. Regarder l'aperçu
Formateurs

Tiphaine Amblard
Partnership Enablement Specialist EMEA
HubSpot
Tiphaine Amblard est une spécialiste des partenariats avec plus de 8 ans d'expérience dans l'industrie technologique. Avec une solide expérience dans des entreprises telles qu'Oracle, Linkedin et HubSpot, Tiphaine a affiné son expertise dans la mise en place de partenariats réussis et dans l'accompagnement de la croissance. Reconnue pour sa capacité à résoudre les problèmes et à établir des relations solides, Tiphaine excelle dans la gestion de projets interculturels et la gestion des…

Lauren Rigaudière
Key Account Executive chez YouLoveWords, Lauren aide les marques à atteindre leurs objectifs stratégiques par le contenu digital. Elle s'occupe principalement de clients dans les solutions SaaS et IT. Elle est aussi passionnée par l'art et notamment la photographie.